TARIFS & FAQ

Vous souhaitez augmenter vos revenus locatifs en mettant en location votre résidence principale ou votre investissement locatif à Vannes et ses alentours pendant vos vacances ou week-end ?
La location de courte durée est la solution idéale, mais elle peut être chronophage et demander beaucoup de travail. Confiez la gestion de votre location à une conciergerie spécialisée comme la nôtre pour bénéficier d’un service sur mesure et sans souci.

Salon avec canapé moderne

NOS ​PRESTATIONS

Gestion complète** :

-25% du tarif par nuitée
*Disposant de 3 chambres ou plus

**Arrivée et départ de manière autonome via boîte à clé, serrure connectée, tempo gache.
*** Le Ménage et la mise à disposition du linge sont à la charge des voyageurs

À la carte :

FORMATION SUR LA FISCALITÉ

Location nue, location meublée, statuts, régimes fiscaux et bien plus encore

À partir de 250€

LOCATION DE LINGE

Serviettes, tapis de bains, torchons, housse de couette, taies, draps

À partir de 10€

LIVRAISON DE VOS COURSES

Un drive à récupérer, des courses à faire mais vous êtes indisponible ?

À partir de 20€

FAQ

Que faire en cas de nuisances sonores dans le logement ?

Le propriétaire est le seul responsable du logement et des locataires qui le louent.
Location Concept rappelle à plusieurs reprises, que ce soit sur l’annonce, lors de nos échanges avec le voyageur ou encore dans le logement que les soirées festives ne sont pas autorisées.

Nous n’avons pas l’autorité pour intervenir. Nous pouvons cependant les rappeler à l’ordre.
Nous ne pouvons pas sélectionner les voyageurs qui séjourneront dans votre logement (réservation instantanée sur les plateformes, problèmes de discrimination, délit de faciès etc). Cependant nous étudions avec attention le profil des voyageurs ainsi que les commentaires des hôtes concernant les voyageurs.

Location Concept ne peut être tenu pour responsable en cas de nuisances sonores ou soirées festives de la part des voyageurs dans votre logement. Nous agissons en tant que prestataire afin de vous aider et de vous accompagner dans la mise en location de votre logement.

Est-ce que je pourrais profiter de mon logement quand je le souhaiterais ?

Tout à fait. Vous êtes le propriétaire de votre logement et vous pouvez bien entendu en profiter. Il vous suffit simplement de nous communiquer vos dates afin que nous puissions fermer le calendrier afin d’éviter les réservations.

Jusqu’à quelle heure êtes-vous disponible ?

Nous essayons d’être le plus réactif possible. Notre assistance téléphonique auprès des voyageurs est disponible de 8h à 21h, 7 jours sur 7.